Elise, Gennes/Seiche

Le yoga, je le connais que de nom et à la télé. Christine m’a vraiment bouleversé j’ai été très émue à la fin de mon premier cours car c’était vraiment intense du sur-mesure comme s’il m’avait été dédié. Je ne m’étais pas sentis aussi bien depuis des années. C’est un réel moment d’écoute et de réconciliation avec soi-même. Merci à toi pour le temps que tu me donnes.

Anne, Vitré

En ce qui concerne les cours, c’est juste parfait! Superbes échanges avec Christine et les personnes qui participent aux cours. Super moment de détente, de voyage et tout ça en faisant travailler notre corps! Méditation, bien être et générosité!!

Stéphanie, Châtillon-en-Vendelais

Merci Christine pour tes cours de yoga. Tu es vraiment à l’écoute de chacun avec beaucoup de douceur et de convivialité. Une parenthèse dans la course de la vie est très appréciable pour se reconnecter à l’ici et maintenant qui nous fait souvent défaut!

J’ai adoré le cours au pré des Lavandières. Surtout, continues!

Tiphaine, Vitré

Les cours de yoga dispensés par Christine sont une vraie parenthèse, un temps pour soi. J’aime que les séances soient différentes, tantôt axées sur les postures « classiques » du yoga, tantôt plus sur la relaxation et méditation. Christine sait être à l’écoute et chacun/une et la douceur qui la caractérise est souvent réconfortante. Le lieu agréable facilite souvent les échanges et invite au lâcher-prise. L’ambiance y est studieuse et très conviviale à la fois; la tasse de thé qui vient clôturer les séances est toujours bien appréciée!

Myriam, Montreuil-sous-Pérouse

Un cours de yoga avec Christine, c’est une parenthèse apaisante et énergisante. On prend du temps pour soi, on prend conscience de son corps, on apprend à canaliser son esprit vers une pensée positive, régénérante…les postures sont toujours adaptées au niveau du groupe (maximum 6) Christine nous accompagne en douceur dans nos mouvements et nous fait partager en fin de séance le son de ses merveilleux bols tibétains. On sort du cours avec un sentiment de plénitude. J’ai commencé les cours il y a quelques mois seulement sans jamais avoir pratiqué le yoga, et je dois admettre que c’est une très belle découverte. Merci à ma yogi Christine 🙂 Namaste

Stéphanie, Etrelles

« Les cours de yoga sont des moments rien qu’à soi, qui procurent beaucoup de bien-être. Cela me permet de me ressourcer et d’apprendre à gérer mes douleurs physiques (sciatique, mal de dos…) et le vague à l’âme. C’est accessible à toute personne (même non sportive), chacun va à son rythme. Le corps est en harmonie avec l’espace et les mouvements. »

Côté positif, c’est le nombre de yogi par séance.

Fernanda, Vitré

Avant d’arriver chez Christine, j’avais déjà fais quelques cours de yoga mais je n’avais pas trouvé un qui équilibrait si bien la partie spirituelle et la partie physique. Ce cours s’adapte complètement à tes besoins; avec une professeur qui est vraiment là pour toi, pour te guider et te soutenir. Un cours humain, relaxant, et amusant qui en plus fini avec des belles discussions et une bonne tasse de thé -qui est, comme je dis:  « un câlin pour le coeur »-!  Il est difficile à égaler!

Johann, Globetrotteur

« J’ai découvert le Yoga au Laos, et j’ai tout de suite accroché. A mon retour de voyage, j’ai tout de suite chercher sur internet si il y avait du Yoga à Vitré et le premier résultat était Prana Rún Yoga. Les cours de Christine se font dans son appartement et en petit comité, c’est très agréable. Christine est à l’écoute et adapte ses cours en fonction du public et des douleurs de chacun si il y en a. Elle nous demande ce qu’on souhaite travailler, et le tout dans une ambiance zen, avec une musique apaisante. Après les différents exercices vient la méditation sur les sonorités des bols tibétains, et quand on ouvre les yeux nous voilà détendus et apaisés, nous échangeons quelques mots autour d’un bon thé. »

Viviane, Vitré

Je prend des cours de yoga avec Christine depuis Septembre 2017. J’avais dans l’idée d’alterner avec une autre prof de yoga dont j’ai suivi les cours plusieurs mois. Elles n’ont pas la même approche donc peuvent être complémentaires. Je me suis habituée à la gentillesse, à l’écoute, aux compétences, conseils, petites attentions …l’humanité, l’empathie sont les forces de Christine. Elles nous observent et elle sait ce qui nous fera plaisir lors des séances il y a des moments de pur yoga avec des exercices tel que la salutation au soleil et pleins d’autres dont j’oublie le nom des instants de méditation. Du rire aussi, et de l’émotion,  des massages divins. Sa voix nous transporte loin, très loin ainsi que le son des divers instruments de musique qui nous font planer et nous détendre. Elle nous fait aussi découvrir des méthodes de méditation diverses et variées. Il y a un choix de cours de plus en élargie, elle propose quand le temps le permet des cours en extérieur. Essayer les cours de Christine, c’est les adopter!

Céline, Vitré

Christine, souriante, dynamique, généreuse, empathique et bienveillante donne des cours de yoga variés, adaptés et agréables à la fin desquels on se sent bien et toujours mieux qu’en arrivant. Bref, rien à redire c’est top.