Nouveau Départ

28.02.2020

Aujourd’hui marque la fin d’un cycle et le début d’un autre cycle. Une année sabbatique pour me poser et continuer sur ma reconversion progressive dans le bien-être commence.

7 années d’évolution professionnelle au sein d’une même entreprise, où j’ai rencontré du monde, appris, échoué, changé, réussi.

7 années de partage de bons et mauvais moments.
Un parcours atypique, cabossé, en France et en Irlande avant ces 7 années qui ont forgé ma personnalité, ma façon de voir les choses.

Un parcours qui m’a ramenée à ce que j’étais déjà avant ma vie adulte, avant le travail, avant les études.
Cette phase de reconversion progressive a commencé il y a 2 ans. Par « sécurité », rester au travail m’a permis de consolider mes bases et choisir ce que je veux réellement.

Maintenant, j’en suis convaincue.
Le yoga pour la conscience du corps, le massage et l’ayurvéda pour le soin du corps, la sonothérapie pour le soin vibratoire, le chant pour le soin de l’âme…
Et surtout, la Vie. Une vie plus proche de la nature, plus éloignée de l’artifice. Un retour à l’essentiel.
Une reconnexion au Soi.

Tu n’as qu’une vie, choisis de la vivre. Choisis tes rêves les plus fous. Fais-en une réalité. Et si tu échoues, tu auras au moins la chance de pouvoir dire que tu as essayé.

Merci aux personnes que j’ai pu rencontrer sur mon lieu de travail. Vos histoires et personnalités font un peu partie de mon histoire, de mes choix. En espérant que ma présence ait été positive sur votre vie.

Je vous souhaite de vivre vos rêves et d’y croire à tout pris.

#vivre#cycle#yoga#conscience#nouveaudepart#merci#frenchyogi#citation#motivation#rêves#réalité

Laisser un commentaire