2 0 1 9

31.12.2019

Tout le monde en parle! 2019 arrive à sa fin et avec elle s’achève aussi une décennie.
Je ne sais pas pour vous mais pour moi 2019 a été une année (encore!) remplie de belles expériences et cette décennie a été porteuse de leçons de vie bonnes et mauvaises.
Il y a 10 ans, mes ambitions étaient bien différentes et ce que j’avais planifié pour ma vie est à l’opposé. 2019 m’a poussé à aller encore plus loin dans cette démarche pour la nouvelle décennie qui s’ouvre à nous!
2019 a commencé avec la naissance d’un tambour et d’une rencontre qui a bouleversé ma vision des choses me permettant d’expérimenter le chamanisme et d’oser dépasser mes peurs. Si tu lis cela, tu te reconnaîtras alors merci de ton mon coeur!
2019 a aussi été porteuse de mauvaises nouvelles avec le décès de deux belles âmes décimées par la maladie. Que leurs âmes apaisent les maux des proches restés dans le monde du milieu.
2019 est l’année où j’en enclenché la 5ème vitesse côté formations avec la sonothérapie, le yoga pré et postnatal et des stages de développement personnel. Grâce à tout cela, j’ai trouvé ma voie, celle qui me correspond en prenant ce qui me convient.
2019 a aussi été l’année du trop plein. Un presque accident, le cumul de l’activité salariale et des passions. Un yo-yo que j’ai réussi à gérer pendant 2 ans et qui ne fait plus sens.
2019, c’est aussi une nouvelle maison plus près de la nature. Un retour à l’essentiel, au silence, au vert.
Et enfin, 2019 c’est beaucoup de rencontres. De belles âmes, des parcours enrichissants, des émotions et juste pour ça MERCI! Continuez à être les merveilleuses personnes que vous êtes car vous apportez de la joie et de l’amour à tous.
.
Je vous souhaite à tous une belle entrée dans cette nouvelle décennie. Qu’elle vous apporte de merveilleux projets pour vous, pour les autres et bien plus encore!
.
#2019 #yogateacher #soundhealing #frenchyogi #sonothérapie #breizhyoga #pleineconscience #rencontres #gratitude

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.