Super Pleine Lune Bleue

Je ne vais pas énumérer ici les bienfaits et méfaits de la Lune tout simplement parce que d’autres sites le font très bien et c’est aussi à partir de ces sites que mes « flows » de yoga ainsi que mes méditations sont inspirées. Non non, ce post entre dans la continuité de mon souhait d’écrire plus, de « m’exposer ».

J’annonce la catégorie Papotage ouverte sur ce blog. Ce sera un endroit caché quelque part sur cette page pour exposer mes pensées du jour, ou de la semaine. Ce sera un endroit où je sortirai de ma bulle et j’exprimerai en étant la plus transparente possible.

Cette magnifique pleine Lune qui innonde nos soirées depuis hier est pour moi le signe d’une transformation. Alors que je méditais, j’ai ressenti comme la porte ouverte au mieux être, à l’acceptation de moi même et au final de ce que je suis réellement. Cette méditation me demandait de manifester mes désirs et mes rêves.

Qui suis-je et où vais-je? 2 questions que l’on se pose souvent sans réellement avoir de réponse.

Une enfant de la Lune depuis toujours, admirant le ciel nuit et jour, j’aime admirer la beauté des moments ordinaires de la vie… Je m’émerveille en regardant une toile d’araignée ou en écoutant la pluie, presque pour un rien au final. Mais n’est-ce pas ça aussi d’être en conscience avec soi-même?

Je suis aussi une croyante des synchronicités, sciences occultes et ésotérisme (et oui!) mais sans forcément y donner trop d’importance car après tout nous sommes acteurs de notre vie. Si l’on souhaite changer quelque chose, il ne faut pas seulement compter sur les autres ou bien que ça nous tombe du ciel. Mais s’ouvrir les portes, positiver et y croire un peu peuvent aider.

Nous ne saurons jamais réellement qui et où nous serons l’année prochaine ou dans 5 ans mais en manisfestant la meilleure version de sa vie et de soi même, nous nous autorisons à vivre mieux dans l’instant présent et à faire le premier pas vers le changement, la transformation.

En ré-apprennant à écouter mon intuition, j’ouvre les portes d’un futur incertain mais toujours meilleur.

Publié par

Je m'appelle Christine et à travers cette passion du yoga, j'espère pouvoir vous inspirer à au moins essayer cette discipline et en trouver les différents bienfaits que j'ai pu observer au fil du temps. Mes autres passions tournent aussi autour du "mieux être": mandalas, cristaux, Reiki et fabrication de tisanes. A bientôt!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.